Rechercher

Votre Photographe de Mariage à Marrakech

Mis à jour : mars 26


Photographe de Mariage à Marrakech

- Pourquoi le photographe dans notre cérémonie de Mariage?

Tout d'abord Choisir un photographe de mariage professionnel, pourquoi est-ce si important? Tout d'abord, il faut bien penser que la journée de son mariage passe très vite, même trop vite. on est trop pris par les préparatifs et l'émotion qui se dégagent dans ce grand jour sans même savourer chaque instant comme on l'aurai souhaité. Les photographies et vidéo de Mariage permettent alors de revivre ces instants magiques. Ensuite quand on réalise les efforts et les moyens investis dans l'organisation de votre mariage, entre le choix des tenues, du lieux, de la décoration etc, tout cela pour une seul journée. Il serait bien dommage d'en rester là sans penser à un bon photographe qui permet d'immortaliser les résultats de toute cette cérémonie, souvent beaucoup d'entre nous pense que confier la tâche à un ou plusieurs amis et leurs demander de faire des photos lors de son mariage et une bonne idées mais attention ceci n'est pas forcément la meilleur solution. Le métier du photographe c'est un métier qui nécessite une forte expérience, beaucoup de travail et de patience. C'est pour cela le photographe joue un rôle très important dans l'organisation du mariage, il vous permettra de mettre en valeur tous les moments forts de votre Mariage. Immortaliser les différents éléments mis en place pour accompagner cette fête, ainsi que tous vos proches présents. Tout cela pour garder un bon souvenir de cette cérémonie autour d'une ambiance chaleureuse.




+ Comment choisir son photographe de Mariage à Marrakech?

Chaque photographe à un bagage technique, artistique, culturel... ce qui fait son regard. Prendre le temps de découvrir le photographe est très important avant toute préstation. Votre Photographe devrait au moins avoir travailler dans 4 mariage au minimum et surtout des mariage de votre style et nature de mariage.

Privilégiez les photos spontanées, la qualité à la quantité, la lumière naturelle qu'à la lumière artificielle et surtout un photographe respectueux avec une belle communication ne sera qu'un bijou social dans votre cérémonie.





+ Sujet à aborder avec le photographe avant votre Mariage?


-Etre discrét Ne pas trop se rapprocher des gens pour leurs prendre en photos...

-Côté vestimentaire Porter des vêtements qui se marie avec la fête

-Photographie spontané Ne pas trop demander au gens de se poser afin de prendre les photos et au contraire valoriser les photos spontané


-Les gens à photographie Préciser au photographe les gens à mettre plus en valeur, comme vos parents, vos frère et soeur. par ce que si non, le photographe aura tendance à prendre les personne qui semble famillier avec la photo, souriant ou qui dégage une vraie sympathie. Personne de nous n'a envie de recevoir les photos après son mariage, et trouver peu de photo de son frère ou son père et membre de famille et au contraire beaucoup de photos de ces ami(e)s ou d'autres personnes un peu lointain.






+ Comment mettre son photographe dans le bain de votre mariage?

Le photographe est un avant tout un être humain qui va intégrer votre territoire. Pensez à présenter vos proches au photographe, parler de presque tout les détails du mariage et rendre le programme très claire à votre photographe. Prenez le temps d'aller visiter les différents espaces dans lesquelles le mariage se déroulera. montrer au photographe vos coup de coeur pour la photographie, vos préférence et style de photos que vous appréciez. visiter son Siteweb et faites lui des remarques sur ses photos, si vous trouvez ça intéressant. Pendant le Mariage n'hésitez pas à venir lui demander si il a besoin de quelque choses et si tout va bien pour lui. Tout cela mettra votre photographe dans un confort et ne fera que travailler sa créativité et sa bel humeur, tout cela pour une valeur ajouté à votre Mariage. Contactez votre photographe professionnel de Mariage.




0 vue